10 conseils pour préparer votre tracteur pour l'hiver

Tractor Wintercheck: votre mini-tracteur est-il toujours résistant à l'hiver? C'est maintenant le moment de l'année pour vérifier votre tracteur pour des défauts tels que le liquide de refroidissement; est-il suffisamment protégé contre le gel? Votre radiateur est-il toujours intact ou doit-il être remplacé? Y a-t-il suffisamment d'huile dans la boîte et dans le bras oscillant? Avec le nouveau diesel d'aujourd'hui, il est important que vous ajoutiez un additif qui sépare «l'eau» du diesel, surtout si votre tracteur reste immobile pendant une longue période en hiver, les sédiments couleront au fond du réservoir et le diesel devenir «vieux» ou peut s'écailler. La santé technique de votre tracteur prolongera sa durée de vie et cela vous fera économiser des coûts à long terme. Il est donc important que vous donniez à votre tracteur des vitamines supplémentaires pour l'hiver! Vous avez une pièce défectueuse ou qui doit simplement être remplacée? Ou avez-vous le temps de faire un bilan parce que vous êtes trop occupé en été? Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses pièces essentielles nouvelles (et parfois utilisées) pour garder votre tracteur de retour sur Trac. Nous avons des pièces, entre autres, de ces marques:

tractor-2770485
14

Pour un entretien régulier, vous avez parfois besoin de pièces de rechange, comme un jeu de filtres complet avec lequel vous pouvez remplacer tous les filtres les plus importants en une seule fois. Vous pouvez facilement les commander auprès de nous sur le site Web. Pour assurer la sécurité et la fiabilité de votre tracteur, nous vous conseillons de vérifier votre tracteur dès maintenant. Consultez nos 10 meilleurs conseils ci-dessous et recherchez sur le site Web les pièces dont vous avez besoin et remplacez vos pièces cassées avant qu'elles ne ressortent à nouveau. Assurez-vous que tout est en parfait état lorsque vous avez à nouveau besoin du tracteur. Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un tracteur qui refuse de travailler au moment où vous souhaitez l'utiliser à nouveau. Si vous souhaitez plus d'informations ou répondre à vos questions, n'hésitez pas à contacter le service client.

Contrôle hivernal du tracteur Tracpartz 10 conseils:

  1. Si vous avez encore un manuel, lisez-le attentivement pour des réparations en toute sécurité
  2. Vérifiez régulièrement les fluides tels que l'huile, le carburant et le liquide de refroidissement
  3. Vérifiez que vos pneus ont la bonne pression
  4. Vérifiez les caoutchoucs, les couvercles anti-poussière et les filtres et remplacez-les à temps
  5. Vérifiez vos freins, conduisez votre tracteur de temps en temps si possible
  6. Vérifiez régulièrement vos filtres et remplacez-les si nécessaire
  7. Vérifiez le radiateur pour des fuites
  8. Fournissez une lubrification adéquate à votre tracteur
  9. Gardez un œil sur les courroies trapézoïdales et les tuyaux d'eau de refroidissement avant qu'ils ne soient affectés par l'usure
  10. Vérifiez votre batterie et, si nécessaire, connectez-la à un chargeur d'entretien ou débranchez-la