Commandez et payez
Foire aux questions sur la commande, le paiement et l'expédition
Commandez, envoyez et payez
Tout sur la commande, l'expédition et le paiement
Avec quelles compagnies expédiez-vous?
TracPartz utilise PostNL, UPS et DB Schenker pour le transport de colis et de palettes.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais de port actuels sont automatiquement calculés pour vous dans le panier. Les frais d'expédition sont basés sur le pays, les dimensions et le poids du colis.
Quels sont les modes de paiement proposés par TracPartz ?
Chez TracPartz, vous pouvez payer avec PayPal, Carte de crédit (Visa/Mastercard) Apple Pay et Coordonnées bancaires.
Délais de livraison: expédition quotidienne des commandes
Chez TracPartz, des colis sont proposés quotidiennement aux entreprises de messagerie les jours ouvrables. Si nous recevons votre commande et le paiement effectué avant 15h00, votre commande sera dans la plupart des cas livrée aux adresses de livraison aux Pays-Bas et en Belgique dans un délai d'un jour ouvrable - cela dépend du transporteur choisi.
Les commandes en Europe sont généralement livrées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, selon votre pays de résidence. Les commandes internationales sont généralement livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables selon le pays de destination.
Vous recevrez un numéro de suivi et de traçabilité avec chaque commande pour suivre votre commande.
Puis-je payer par virement bancaire chez TracPartz ?
Oui c'est possible. Si vous préférez payer à l'avance par banque, vous recevrez une confirmation par email après la commande de vos produits avec le montant à payer et les coordonnées bancaires de notre société. Nous expédierons votre commande dès que votre paiement aura été crédité. Le prépaiement par banque est gratuit mais peut prendre 2 à 4 jours.
Puis-je également récupérer mes produits ?
Chez TracPartz, vous pouvez également retirer votre commande dans notre magasin situé à Marum (Groningue). Nous vous recommandons de compléter et de payer la commande en ligne, puis d'apporter la preuve de commande avec vous au magasin.
Pourquoi devrais-je créer un compte chez TracPartz ?
La création d'un compte facilite le suivi de l'état de votre commande. Vous verrez également un aperçu des commandes et des factures précédentes. Vous n'êtes pas obligé de créer un compte.
Commandes hors Europe
Veuillez noter que certains pays en dehors de l'UE facturent des frais d'importation lorsque vous importez des produits. Ces frais ne sont pas inclus dans votre commande et sont à la charge du client. Veuillez vérifier auprès de vos autorités locales avant de passer une commande avec TracPartz.