Foire aux questions

Foire aux questions

Nous recevons régulièrement des questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question n’est pas répertoriée, vous pouvez prendre contact avec notre service client.

Comment passer commander ?

Vous passez commande via notre boutique en ligne.

Quelles sont les heures d’ouverture ?

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez passer commande 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Notre magasin (entrepôt) est ouvert :

Du lundi au vendredi : 08h00-17h00

Le service à la clientèle est à votre disposition par téléphone du :

Lundi au vendredi  de 08h00-17h00

Quels sont les frais de port ?

Pour éviter tout malentendu, les frais d’expédition sont affichés lors de la commande d’un produit

Est-ce que TracPartz livre également en dehors des Pays-Bas et de la Belgique ?

Nous effectuons en effet des livraisons en dehors des Pays-Bas et de la Belgique moyennant des frais de livraison supplémentaires. Sur la page de commande, les frais de port sont affichés pour des destinations en dehors des Pays-Bas ou en Belgique.

Quelles sont les méthodes de paiement chez TracPartz ?

Il y a plusieurs façons de payer sur TracPartz :

  • iDeal Bancontact/Mister Cash
  • Contre remboursement (15,0€ en espèces pour le livreur)
  • PayPal (également PayPal Express)
  • Carte de crédit

Dans notre magasin vous avez la possibilité de payer par carte de crédit, en espèces ou Bancontact.

Quel est le délai de livraison ?

Pour toute commande et paiement reçus avant 15h00, votre commande sera dans la plupart des cas livrée à l’adresse de livraison dans les 1 à 2 jours aux Pays-Bas et en Belgique. Nous vous tiendrons informé de la livraison par e-mail. Si votre commande est effectuée après 15h00, ou durant le week-end, elle sera envoyée le jour ouvrable suivant.

Ma commande peut être livrée à une adresse différente ?

Nous envoyons votre colis à l’adresse que vous spécifiez dans votre commande. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente au cours du processus de commande.

Quelles sont les conditions générales ?

Vous trouverez nos conditions générales sur le site.

Ma question n’y figure pas. Que faire maintenant ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez poser votre question par e-mail à notre service client ou nous appeler au + 31 (0) 85 7606999 aux heures d’ouverture. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous répondre.