Foire aux questions
Nous recevons régulièrement des questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question n’est pas répertoriée, vous pouvez prendre contact avec notre service client.
Comment passer commander ?
Vous passez commande via notre boutique en ligne.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez passer commande 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Notre magasin (entrepôt) est ouvert :
Du lundi au vendredi : 08h00-17h00
Le service à la clientèle est à votre disposition par téléphone du :
Lundi au vendredi de 09h00-12h00
Quels sont les frais de port ?
Pour éviter tout malentendu, les frais d’expédition sont affichés lors de la commande d’un produit
Est-ce que TracPartz livre également en dehors des Pays-Bas et de la Belgique ?
Nous effectuons en effet des livraisons en dehors des Pays-Bas et de la Belgique moyennant des frais de livraison supplémentaires. Sur la page de commande, les frais de port sont affichés pour des destinations en dehors des Pays-Bas ou en Belgique.
Quelles sont les méthodes de paiement chez TracPartz ?
Il y a plusieurs façons de payer sur TracPartz :
- iDeal Bancontact/Mister Cash
- Contre remboursement (15,0€ en espèces pour le livreur)
- PayPal (également PayPal Express)
- Carte de crédit
Dans notre magasin vous avez la possibilité de payer par carte de crédit, en espèces ou Bancontact.
Quel est le délai de livraison ?
Pour toute commande et paiement reçus avant 15h00, votre commande sera dans la plupart des cas livrée à l’adresse de livraison dans les 1 à 2 jours aux Pays-Bas et en Belgique. Nous vous tiendrons informé de la livraison par e-mail. Si votre commande est effectuée après 15h00, ou durant le week-end, elle sera envoyée le jour ouvrable suivant.
Ma commande peut être livrée à une adresse différente ?
Nous envoyons votre colis à l’adresse que vous spécifiez dans votre commande. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente au cours du processus de commande.
Quelles sont les conditions générales ?
Vous trouverez nos conditions générales sur le site.
Ma question n’y figure pas. Que faire maintenant ?
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez poser votre question par e-mail à notre service client ou nous appeler au + 31 (0) 85 7606999 aux heures d’ouverture. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous répondre.