Traitement des plaintes

Chez TracPartz nous nous efforçons d’effectuer notre travail de notre mieux, mais nous ne sommes qu’humains. Si vous avez une plainte ou si vous êtes en désaccord par rapport à quelque chose, veuillez nous le faire savoir. Notre souhait est que vous soyez et restiez satisfait et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Vous souhaitez nous contacter concernant votre plainte ? Nous envisageons ensemble comment régler votre plainte. Nous travaillons en continu pour améliorer notre service et il nous paraît dès lors important de vous écouter et d’en tirer des leçons.


Transmettre une plainte

Nous vous recommandons de vérifier votre commande dès réception. Vous avez une réclamation concernant un produit, une livraison, le processus de commande ou toute autre chose ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à serviceclient@TracPartz.com Vous pouvez également envoyer votre plainte par écrit via notre adresse postale :

TracPartz BV

Transportweg 13

9363 TL Marum

Auriez-vous l’amabilité de nous donner un descriptif aussi détaillé que possible quant à votre réclamation et de définir la cause (si connue) ? En cas de dommages, nous vous demandons vos coordonnées, votre numéro de commande ainsi que des images des dégâts. Nous vous ferons parvenir un reçu et vous recevrez une réponse de notre part dans les 3 jours ouvrables. On le répète, nous sommes contents à partir du moment où nos clients sont satisfaits. Nous essayons de résoudre votre plainte dès que possible.

Votre plainte n’a pas été résolue de façon satisfaisante ?

Si vous estimez que votre plainte n’a pas été ou pas suffisamment résolue par nous soins, vous pouvez renvoyer la plainte au Comité des Différends Télé-achat ou contacter la plate-forme européenne de litiges en ligne (ODR).