Livraison

Livraison et délai de livraison

Toute commande passée et rentrée chez nous avant 15h00 après paiement réussi, sera toujours envoyée le jour même par TracPartz. La seule condition est que la commande doit être livrée aux Pays-Bas ou en Belgique et que le délai soit de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les autres pays, il faut compter 2 à 4 jours de plus.

Faibles frais d’expédition aux Pays-Bas et en Belgique

Pour les commandes vers des destinations aux Pays-Bas et en Belgique, nous calculons des frais de port faibles, quel que soit le poids du colis.

Frais d’expédition à l’extérieur des Pays-Bas et de la Belgique

Vous êtes client de TracPartz  à l’extérieur des Pays-Bas ou de la Belgique ? Dans ce cas, il y aura des frais d’expédition. En indiquant votre adresse, vous aurez un aperçu du montant des frais de port pour votre colis s’élèvent.

Nous expédions dans le monde entier. Si vous habitez dans un pays ne figurant pas dans la liste, veuillez nous contacter. Nous vous ferons savoir au plus vite à quel prix les frais de port s’élèveront.


UPS : colis jusqu'à 30 kg

Nous enverrons par défaut tous les colis jusqu'à 30 kg avec UPS. Si vous êtes absents, le colis sera livré chez vos voisins. Le livreur essaiera de livrer à nouveau le lendemain et dirigera ensuite le colis vers le point ramassage UPS le plus proche s’il n’a pas pu livrer cette seconde fois. Le livreur vous en informera au moyen d’une note dans votre boîte aux lettres.

UPS enverra un email avec un numéro de suivi et une date et heure de livraison (plage horaire) à l’adresse email fournie. Facultativement, vous pouvez personnaliser le délai de livraison via le site Web d’UPS ou leur application. Les livreurs d’UPS travaillent du lundi au vendredi.

DB Schenker : colis de plus de 30 kg

Si votre colis pèse de 30 kg, nous l’enverrons par l’expéditeur DB Schenker. Pour ce faire, ils utilisent l’adresse de messagerie, que vous avez fournie lors de votre commande.

Les livreurs de DB Schenker travaillent du lundi au vendredi.

Délai de votre commande

Par le code Track & Trace que vous recevez par email, vous pourrez voir exactement quand nous livrons votre commande. Malheureusement, il peut arriver qu’un colis soit retardé auprès de l’expéditeur, notamment à cause d’un mauvais tri de votre colis chez Db Schenker ou de la crevaison d’un pneu de camion UPS. Nous sommes d’accord que ce n’est pas une excuse. Malheureusement, nous ne  pouvons rien faire dans ces cas, mais nous allons faire en sorte que votre commande soit livrée au plus vite.

Vous avez des souhaits particuliers ?

Vous préférez que votre colis ne soit pas livré chez des voisins ?

Pouvez-vous indiquer un jour de livraison lors de votre commande ?

Avez-vous d’autres demandes ?

Nous vous prions de bien vouloir les indiquer dans le champ de commentaires sur la page de commande.