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Culasse

Bouchon de culasse Kubota D850, D950, M16

Boulon à tête Kubota D650, D750, Z500
Boulon à tête Mitsubishi L3E
Boulon de culasse avec bride Mitsubishi L3E

Boulon de culasse Iseki /Isuzu E3CD, E3CE, E3CF, E3CG, E4CG, Massey Ferguson, Mitsubishi, Agco, Challenger,

Boulon de culasse Kubota D850, D950, V1100, V1200, Z600, ZB600, Westerbeke / Universal, Airman, Denyo, Nanni, Zen Noh, Etc.,

Culasse (complète) injection indirecte Kubota D1105

Culasse (complète) injection indirecte Kubota D750

Culasse (complète) injection indirecte Kubota D782

Culasse (complète) injection indirecte Kubota D850

Culasse (complète) injection indirecte Kubota V1505

Culasse (complète) injection indirecte Kubota V2003, V2203, V2403, type A

Culasse (complète) injection indirecte Kubota V2003, V2203, V2403, type B

Culasse (complète) injection indirecteKubota D722

Culasse (Injection indirecte) Kubota V1502, L2602, L2802, L3202, L4202,

Culasse à injection indirecte Kubota D1005

Culasse à injection indirecte Kubota D1403,

Culasse à injection indirecte Kubota D650, B6001, B6100

Culasse à injection indirecte Kubota D722

Culasse à injection indirecte Kubota D782

Culasse à injection indirecte Kubota D902

Culasse à injection indirecte Kubota V1305,

Culasse à injection indirecte Kubota V1902,

Culasse à injection indirecte Kubota V1903
Remplacement de la culasse de votre minitracteur ou microtracteur
La culasse ferme les cylindres sur le dessus. Les soupapes sont également dans la culasse, tout comme l'arbre à cames. Dans la plupart des cas, des canaux de refroidissement traversent aussi la culasse. Entre la culasse et le bloc moteur se trouve le joint de culasse. Lors du remplacement de la culasse, nous conseillons également de remplacer le joint de culasse. Dans de nombreux cas, la culasse doit être remplacée car elle a surchauffé et peut donc se déformer.
Comment vérifier si la culasse doit être remplacée
Consultez toujours un expert pour le diagnostic. Nos culasses conviennent à de nombreux moteurs diesels. Les moteurs diesels sont utilisés dans des pelles, mini-pelles, groupes électrogènes, machines horticoles et tracteurs. Avec ce type de machines, il est possible de vérifier si une culasse doit être remplacée. Dans de nombreux cas, il y a une consommation excessive de liquide de refroidissement, de la fumée blanche au démarrage et/ou une odeur pénétrante à la sortie de l'échappement. Il s'agit alors d'une culasse qui fuit. Cela peut aussi arriver avec des marques comme Iseki et Yanmar, bien qu'elles soient des leaders du marché dans le domaine des moteurs diesels fiables.